Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 12:41

Pourquoi t’être paré

Du plus beau des bleus

Et y avoir ajouter

Les incandescents

Reflets du soleil

 

Pourquoi avoir soulevé

Tes dentelles d’écumes

 

Pourquoi avoir répondu

A mes rafales

 

Pourquoi m’avoir fait connaître

Le mouvement de tes vagues

 

Pourquoi m’avoir fait goûter

Le sel de tes échouages

 

Si ce n’est que pour

Qu’ensemble

On vive la tempête

On creuse la falaise

Et on disperse le sable

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Voilà comment j'aime tes mots...Merci et besos Tilk
Répondre
Q
J'aurais pu dire ici la même chose que là-bas... <br /> Peut-être pour faire vivre les rêves, vois-tu.<br /> Les rêves, c'est important.
Répondre

notice



Je me surprend
à imiter le vent

2

je taquine tes oiseaux
pour jouer avec leur ombre

3

je prends mes aises
et tes courbes

4

je deviens tempête
à l'assaut de tes vagues

5

je te plaque
contre la falaise

6

pour y dessiner
de nouveaux contours

7

et y graver une nouvelle 
géographie du temps
(je m'a muse)

llanto del viento

Recyclages